Jason Heat

Keith Novum / Jason Heat résident Club Dance

Biographie :

Jason Heat est basé en Belgique près de Bruxelles. Avec ses visions, ses intuitions et ses inspirations, il crée sa propre musique, qui peut être très accrocheur, groovy et mélodique.Il travaille avec différents artistes et fait partie du label Klangwerk, les groupes Awake, Beyond Space et Soundrisers.Il est plus que prêt à partager son univers partout dans le monde à la foule pour les faire voler et danser.
Son histoire commence quand il avait 10 ans et a reçu sa première bande de mélange d'un des meilleurs techno club en Belgique à cette époque, la vie de Bocaccio. Il a commencé à mélanger à 12 avec les matériaux de son voisin. Il a tourné et a essayé beaucoup de styles.
Il a été influencé par le Mackenzie, CP, Marco, Georges, Tofke, pour nommer quelques djs belges. Et de Sven vath outre-mer, Maceo Plex, Sascha, Einemuzik, Sascha Braemer, Solee, ... pour n'en nommer que quelques-uns. A 17 ans, il remporte son premier concours de dj au Palladium et obtient une résidence au Factory Club de Bruxelles.
En 2008 il a joué à la parade de P. de Bruxelles. Maintenant, ses styles préférés sont tech-house, deep-house, progressif, Techno mélodique, Electronica et minimal. En 2011, Claude El divino l'a sélectionné dans un concours de dj entre 250 djs pour jouer à "Fuse" juste avant Ida Engberg, Monika Kruse & Marco Bailey pour "The City Parade".

En 2011 il a eu un concept "Push the wall" à la "Escobar". Depuis mars de cette année, il a également commencé à produire et a été 6 mois à l'Institut Sae pour suivre un cours de "Producteur de musique électronique".


En 2012 il rejoint "Audioboulevard" qui fournit l'hébergement audio et est un groupe de 7 djs.
Il est résident dj pour le concept Cocorico à Madrid. Il a joué également pour eux à Ibiza dans l'été 2013. www.facebook.com/CocoricoMadrid

En décembre 2013, il a participé à la plus longue séance de relais de club dj qui s'est déroulée à Radio FG en Centraal Antwerp et avec un total de 247 djs, ils ont battu le record mondial. Il a joué à La Rocca avec Audioboulevard pour le concept Cafeina qui a une place énorme pendant le festival Tomorrowland. Il a également tourné au Club Villa, Skybar, le Noxx & Barefoot Festival.
En 2014, il a enseigné la production de Divestorm (Stanton Green), Groovegsus & Banish. Il a rejoint Groovegsus & Banish pour faire un groupe "Beyond Space" et plus tard ils ont fait "Awake".Un de ses plus grands moments a été quand il est allé à la finale du concours "Extrema" Dj et a joué au Café d'Anvers où il a rendu les gens fous comme vous pouvez le voir dans les photos et vidéos.Il a joué aussi au Club Montréal pour le concept & More, La Rocca avec la Creamm et dans le Club Pazzo qui est basé dans le Cherrymoon. Et sur plusieurs autres partis.

En 2015, il a joué à La Rocca, Jet Club pour le concept Creamm. À Lagoa, Balmoral, Club Infinity (Joker), Les Rois.Sur scène au festival Dance D-Vision, Yes2Day et Bare foot.Divestorm, Groovegsus et lui ont travaillé ensemble sur un projet pour former un trio "Soundrisers".

En 2016 il nous a apporté sa piste puissante "Ulysse" avec plusieurs remixes. Pistes avec Awake, Beyond Space et Soundrisers sur Locked Records, KissMyBeat, Klangwerk enregistre et Baroque. Il a joué à plusieurs fêtes de Klangwerk, Elektralab, Melodic Circus Festivals. Sept aux Rois.Un de ses rêves s'est réalisé quand il a joué au Thé Dansant. C'était pendant le Médiéval à Villers-la-Ville. 

Pour info & Réservations: Bookings_jason_heat@mail.com