Ce vendredi 14 decembre Club Dance Mix Play de 20 h a 22 h avec Toff D et c est Guest

Premier guest pour la 2ème édition de Mixplay, un incontournable de la scène électronique.
J’ai l’honneur de vous présenter

Mr FRANCESCO MARRA.

Compositeur, guitariste et dj depuis plus de 20 ans…Curieux et vite passionné par la musique, l’envie d’écrire sa propre partition l’a conduit des Francofolies de Spa jusqu’aux scènes de Montréal, le tout en passant par de nombreux événements tels que la City Parade, Techno Parade Paris, Dour festival, Summer Festival, Les Dentelles électroniques, le Métropolis, le Cube, la Bush, At The Villa, l’H2O et bien d’autres encore…avec des Dj's internationaux comme Rogez Sanchez, Junior Jack, Antoine Clamaran, Funkerman…
Début des années 2000, en tant que guitariste, avec le groupe de pop « Nova G », la création de nombreuses chansons aux allures intemporelles verront le jour… et sillonneront les scènes et les ondes en Belgique et ailleurs. Par la suite, en tant que dj et compositeur de musique électronique, il signe dans le label Greenslash Recordings et produit le titre "my happiness" avec, entre autres, des remix d'Eric Powa B (Boccacio Life, TSOB). Ensuite, il remixe "Be gone" de Charles Shillings feat. Norman Jean Wright (chanteuse du célèbre groupe New Yorkais "CHIC" !) ainsi que "I ll never give up" des Balazko produit et distribué par le séduisant label Lyonnais Pumpz Recordings... D'autres titres comme « my heart is beating feat. Sanja maas et Babylon Vampire feat. Giastaman » sont également produits et disponibles sur www.beatport.com.

 

Le deuxième guest que nous allons retrouver pour l’émission est un artiste hors pair avec une particularité que pas grand nombre exploite.

Mr PIC LE VIOLONISTE.

Vous l’avez bien compris, Pic n’est pas dj et c’est pourquoi je l’accompagnerai pour lui assurer set sur lequel il pourra s’exprimer pleinement aux sons des cordes de son violon.

Né en 1987, Pic commence le violon à l'âge de 23ans . Après avoir découvert Micah The Violonist en 2006, il achète son 1er violon électrique et part s'inscrire à l'académie. A l'époque il joue 5 à 6h par jour, et se perfectionne très rapidement. Après seulement 6 mois d'académie, il part jouer en orchestre au théâtre de Binche. 6 mois plus tard il réussit ses examens à 100% et en sort plus que fière. L'année suivante, il se voit contraint d'arrêter les cours ayant de nouveaux horaires de travail. Il continue à jouer, à apprendre seul ,et à improviser sur tout style de musique grâce à une oreille musicale exceptionnelle. 3ans plus tard , il part jouer dans différents clubs pour s'essayer à la scène, et se découvre une passion pour celle-ci. Ensuite il part jouer au "Centre Fm" , puis chez "Fun Radio" avec qui il participera à plusieurs Party Fun Live. Ensuite il parcourera la Belgique,ainsi qu'une partie de la France. Pour partager sa passion dans les clubs et divers événements. Après avoir joué devant des milliers de personnes, Pic ne rêve plus que d'une seule chose ; Parcourir le monde violon à la main !